Nouveaux produits : Roues en carbone NEXTIE

roues Nextie Carbone

Depuis plus de 10 ans, nous offrons un gamme de roues en carbone de très haute qualité issue de marques réputées dont Bontrager et ENVE. Ces marques procurent une performance ainsi qu’une qualité irréprochable. Nous pouvons indéniablement affirmer que ces roues sont la Ferrari de la roue ! Une telle qualité de roue vient  effectivement avec le prix c’est pourquoi nous avons cherché à élargir notre gamme de produits avec une offre plus abordable sans toutefois miner la sécurité et notre niveau de service.

Nous avons longuement évalué les options de roues en carbone abordables et depuis 2 ans, nous avons décidé d’arrêter notre choix sur la marque Nextie. Basée en Chine, cette usine de roues en carbone offre une très grande qualité à un prix très intéressant. Un des gros avantages, est que nous avons la possibilité d’assembler les roues selon nos standards et nos demandes. Nous avons opté pour des moyeux de très grande qualité : DT Swiss 350. Ces moyeux combinés aux rayons Sapim CX-Race (les mêmes rayons utilisés pour le montage des roues les plus réputées) nous offrent une qualité plus qu’intéressante.

Si on s’attarde à la jante, on remarque rapidement le soucis du détail. Nextie utilise du carbone de grande qualité Toray T700. Les bandes de freinages sont travaillées afin d’offrir un excellent rendement au freinage et une grande dispersion de la chaleur. La jante a une forme un peu bombée qui procure également un très grand aérodynamisme. Toutes les jantes peuvent être utilisées avec une chambre à air ou ‘tubeless’. Pour terminer, on remarque rapidement la finition au niveau des collants apposés sous le vernie ainsi de la sortie de valve qui témoigne du soucis du détail.

Pour 50$ de plus, vous avez la possibilité de choisir la couleur des décalques ainsi que le fini de la jante (mat, lustré, 3K, UD). Par contre, des délais de 4 semaines sont à prévoir.

Voir les différentes options offertes par Sport Olympe en suivant ce lien.

 

 

Laisser un commentaire

MENU
MENU